Le forum des filles et des riffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chanteuse cherche groupe/compositeur

Aller en bas

Chanteuse cherche groupe/compositeur Empty Chanteuse cherche groupe/compositeur

Message  Morgane Dim 27 Mai - 1:47

Bonjour à tous Smile

Je suis à la recherche d'un groupe de métal (symphonique de préférence, mais j'étudie toutes les possibilités).
Petite présentation : Je suis étudiante en chant lyrique au conservatoire (je viens de terminer ma deuxième année), depuis 3 ans à la fac de musicologie, et j'ai commencé le chant clair il y a peu, et je compte approfondir.

Je cherche un groupe d'un niveau correct, afin de travailler en dehors de mes cours, ce qui ne signifie pas ne pas prendre les choses au sérieux, bien au contraire. Je suis à la recherche depuis longtemps d'un groupe dans lequel je pourrait "m'installer" et m'y investir vraiment à 100%. Je n'ai hélas aucun don de composition, donc je cherche au moins un membre compositeur, si ce n'est un groupe, et s'il faut chercher les musiciens par la suite, pas de soucis de mon côté.

Le côté humain est très important pour moi, je cherche donc bien à INTEGRER quelque chose, pour moi la notion de groupe est très importante, nous devons nous soutenir et nous faire progresser.

Je peux écrire les textes, j'ai déjà fait des concerts et j'ai déjà fait partie de groupes, ce n'est donc pas nouveau pour moi Smile

Pour la localisation, je suis de Nancy, je passe des concours à Lyon et Strasbourg, mais en fonction de, je peux essayer de venir du côté du futur groupe !

N'hésitez pas à me contacter !

Morgane
Morgane
Morgane

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/Rainbird.photodesign

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum