Le forum des filles et des riffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ophidian Spell (death symphonique)

3 participants

Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Ophidian Spell (death symphonique)

Message  Ophidian Spell Mar 16 Mar - 19:03

le bonjour à tous !

Nous c'est Ophidian Spell. On est un groupe de death metal symphonique de Strasbourg.
Nous sommes 7 musiciens : batteur, bassiste, clavieriste, 2 guitaristes, un chanteur et une chanteuse ! ça en fait du monde.

Notre musique : on souhaite allier l'ambiance et les voix mélodieuses du métal symphonique à un véritable death métal, puissant et rythmé, et tout cela de façon équilibrée. Il y a finalement peu de groupes qui ont fait le pari de tenir cet équilibre.

On est confrontés parfois à quelques difficultés :
" Non mais là y'a trop de clavier et de chanteuse, ça devient mou" ou " hé les guitares, il va durer encore longtemps votre riff ? parce que là on voudrait jouer"
Mais il y a aussi des avantages :
"- hé j'ai trouvé un riff, mais il est peut être trop bourrin
- même pas peur, chiche qu'on le met cash au début pour que ça envoie !"


Notre histoire : Le groupe a débuté en octobre 2009 (et oui, on est tout jeunes). Il est né d'une envie de plusieurs musiciens de jouer ensemble sur un projet sympa. Nos influences musicales sont plus que variées, et on forme un mélange assez improbable (mais c'est tellement beau de voir un "coreux" pote avec un mec qui écoute du pagan... c'est malheureusement trop rare).
Mais on a quand même tous un point commun indiscutable : la déconne ! rare sont les répètes où il n'y a pas un fou-rire ou une nouvelle connerie inventée. Les photos de notre myspace en témoignent !

Nous avons donné notre premier concert dans un petit bar très agréable près de Strasbourg et là nous attendons toute occasion nous permettant de remettre ça. On vous tiendra au courant de nos prochaines dates, et pensez à nous si vous avez besoin d'un groupe pour compléter une affiche dans l'Est de la France.


Notre myspace (en construction, mais y'a quand même de la musique) : http://www.myspace.com/ophidianspell

Ophidian Spell (death symphonique) 46617410
de g à d : JM (guitare) / Julien (guitare) / John (batterie) / Lo (claviers) / Roxane (chant) / Max (basse) / Will (Chant)



si jamais vous nous contactez ici et qu'on traine à répondre, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à ophidianspell@gmail.com et on se fera un plaisir de revenir ici pour vous répondre !


Dernière édition par Ophidian Spell le Sam 15 Sep - 12:49, édité 1 fois

Ophidian Spell

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Re: Ophidian Spell (death symphonique)

Message  Azylis Mer 17 Mar - 17:56

ah je reconnais votre photo ! vous m'avez ajouté sur myspace mais j'ai pas encore écouté ! cela dit, votre présentation donne envie Wink

Azylis
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

http://www.desfillesetdesriffs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Re: Ophidian Spell (death symphonique)

Message  ZedCloud Mer 22 Déc - 19:11

j'étais present a votre 1er concert a marlenheim
c'est vrai que c'est une belle musique que vous jouer
tantot death, tantot symphonique Smile
a quand les prochaines dates?
ZedCloud
ZedCloud

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace, Strasbourg

http://www.lastfm.fr/user/ZedCloud

Revenir en haut Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Re: Ophidian Spell (death symphonique)

Message  Ophidian Spell Mer 22 Déc - 20:35

Merci Wink

je vois que cette présentation commence un peu à dater et je rajoute donc quelque news.
Nous avons changé de guitariste et nous sommes en train de chercher un nouveau batteur. Nous avons déjà quelques contacts et nous espérons donc rapidement trouver quelqu'un.

On travaille aussi sur de nouvelles compos histoire de ne pas perdre de temps.

Et si tout va bien, j'espère qu'on sera de retour sur scène ce printemps (et même avant peut être !)

Ah et j'oubliais, nous avons de nouvelles photos et surtout un vrai logo (celui présent sur la photo, ce n'était qu'un dépannage).
Vous pourrez voir tout ça sur notre myspace qui est un peu en chantier, la faute à la nouvelle version...

Ophidian Spell

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Re: Ophidian Spell (death symphonique)

Message  Ophidian Spell Mar 21 Aoû - 1:24

Bonsoir à tous.

Nous sommes de retour avec plein de nouveautés : nous sortons notre première démo accompagnée d'un clip dans les semaines à venir.
Pour pouvez déjà découvrir un avant gout de tout ça en allant découvrir notre trailer :




N'hésitez pas non plus à faire un tour sur notre page facebook pour suivre toutes les dernières actus

Je vous dis donc à très bientôt pour vous faire partager la suite Wink

Ophidian Spell

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Re: Ophidian Spell (death symphonique)

Message  Ophidian Spell Sam 15 Sep - 12:56

Notre premier clip est en ligne :



Vous pouvez aussi écouter "Blood Enough", un autre extrait de notre demo sur ReverbNation

Ophidian Spell

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophidian Spell (death symphonique) Empty Re: Ophidian Spell (death symphonique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum