Hello me, meet the real me!
4 participants
Page 1 sur 1
Hello me, meet the real me!
Bonjour tout le monde.
Je me présente: je suis Métalmath (mon vrai prénom est facile à deviner!) j'ai 33 piges et j'écoute du métal depuis plus de 20 ans aujourd'hui. Je suis assez éclectique dans mes goûts (de Dream Theater à Immortal; Megadeth étant mon groupe favori) et je dois bien avouer avoir une nouvelle passion pour le métal au féminin. Habitant Paris j'ai eu la chance de pouvoir assister à pas mal de concerts et notamment des groupes comme Epica , After Forever, Within temptation, Nightwish, Lacuna Coil etc...
Je viens juste de me lancer dans la création d'un blog sur se sous-genre du métal et en cherchant des références sur des sites existants déjà, je suis tombé sur vous! Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté et j'espère pouvoir discuter avec vous tous très souvent.
A+
Je me présente: je suis Métalmath (mon vrai prénom est facile à deviner!) j'ai 33 piges et j'écoute du métal depuis plus de 20 ans aujourd'hui. Je suis assez éclectique dans mes goûts (de Dream Theater à Immortal; Megadeth étant mon groupe favori) et je dois bien avouer avoir une nouvelle passion pour le métal au féminin. Habitant Paris j'ai eu la chance de pouvoir assister à pas mal de concerts et notamment des groupes comme Epica , After Forever, Within temptation, Nightwish, Lacuna Coil etc...
Je viens juste de me lancer dans la création d'un blog sur se sous-genre du métal et en cherchant des références sur des sites existants déjà, je suis tombé sur vous! Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté et j'espère pouvoir discuter avec vous tous très souvent.
A+
Re: Hello me, meet the real me!
bienvenue !
désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message dans cette section
mets nous ton lien, qu'on aille visiter ce blog
désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message dans cette section
mets nous ton lien, qu'on aille visiter ce blog
ah il suffit de cliquer sur le bouton dans ton profil
bon, pas mal ce blog... mais il manque Delight
tiens : http://delightfrance.free.fr tu trouveras plein de photos de la belle Paula
bon, pas mal ce blog... mais il manque Delight
tiens : http://delightfrance.free.fr tu trouveras plein de photos de la belle Paula
Pour Delight ça viendra (1 groupe par jour), je débute tu sais alors patience. Mon blog est destiné aux novices qui veulent découvrir ce style de musique, si certains veulent approfondir, j'ai mis quelques liens (dont ce site!).
Merci de m'accueillir en tout cas
Merci de m'accueillir en tout cas
oui je me doute bien ^^ c'était pour te taquiner et puis c'est ce que je regarde toujours quand je tombe sur ce genre de site, s'il y a Delight
merci pour le lien !
merci pour le lien !
salut !!!
bienvenue par ici
bienvenue par ici
dark wings- Messages : 214
Merci de votre accueil. Si certain(e)s sont motivé(e)s pour des concerts sur Paris faites moi signe. Pour les autres grandes villes je pourrais éventuellement être intéressé.
A+ les amis.
A+ les amis.
Page 1 sur 1