quels groupes voulez vous dans la compil 2 ?
3 participants
Page 1 sur 1
quels groupes voulez vous dans la compil 2 ?
Tout est dit dans le titre ^^
Il y aura 5 headliners, même si de ce coté les choses sont presque terminées vous pouvez proposer des noms
mais surtout j'ai besoin d'idée pour les autres groupes, sachant qu'il nous faut tous les styles : sympho, goth, alternatif (là plutôt facile) mais aussi death, doom, black, folk, electro...
proposez des noms de groupes ayant sorti un album en 2010, ou sur le point de sortir un cd, des groupes sympas avec une bonne production (pour l'homogénéité du son sur la compil)
Il y aura 5 headliners, même si de ce coté les choses sont presque terminées vous pouvez proposer des noms
mais surtout j'ai besoin d'idée pour les autres groupes, sachant qu'il nous faut tous les styles : sympho, goth, alternatif (là plutôt facile) mais aussi death, doom, black, folk, electro...
proposez des noms de groupes ayant sorti un album en 2010, ou sur le point de sortir un cd, des groupes sympas avec une bonne production (pour l'homogénéité du son sur la compil)
Re: quels groupes voulez vous dans la compil 2 ?
moi je veux Asrai
dark wings- Messages : 214
oulah ^^' pas sûr qu'ils acceptent nos conditions, faut que je vérifie s'ils sont sur un gros label ou pas... quant à être en headliner : pas assez connus et dernier album pas assez récent, dirais-je...
ils sont sur season of mist si je me trompe pas
et c'est vrai qu'ils sont pas très productifs :p
et c'est vrai qu'ils sont pas très productifs :p
arfff,
le groupe type dont j'ai besoin : européen (les autres continents s'en fichent un peu d'être sur une compil française), auto-produit ou sur un petit label (donc groupe qui détient ses droits sur les chansons et qui en fait ce qu'il veut) et venant de ou allant sortir un album, donc prêt un investir un peu pour la promo.
le groupe type dont j'ai besoin : européen (les autres continents s'en fichent un peu d'être sur une compil française), auto-produit ou sur un petit label (donc groupe qui détient ses droits sur les chansons et qui en fait ce qu'il veut) et venant de ou allant sortir un album, donc prêt un investir un peu pour la promo.
dans ce cas, essaie Mendiga: leur chanson "poltergeist" pourrait faire l'affaire et ils galèrent bien pour trouver un producteur, ils ont qu'une démo 4 titres pour l'instant
je vais aller écouter ça, j'espère que leur son est bon car après il faut que la production suive pour être en harmonie avec le reste de la compil (nous ne faison pas de mastering)
Pour ce qui est d'AraPacis, moi j'ai tous les droits sur nos chansons
je pensais que tu avais déjà vu le lien ...
les démarches sont expliquées là : http://desfillesetdesriffs.fr/candidature_compil.html
les démarches sont expliquées là : http://desfillesetdesriffs.fr/candidature_compil.html
Azylis a écrit:je pensais que tu avais déjà vu le lien ...
Ah OK, c'est effectivement un peu cher pour nous ici.
dommage !
il faudrait que je réfléchisse aux pays pour lesquels ça fait pas beaucoup d'argent
il faudrait que je réfléchisse aux pays pour lesquels ça fait pas beaucoup d'argent
Azylis a écrit:dommage !
Dommage en effet... Ça me donne environ 12,50 $ Canadien au prix coûtant. Je vends nos propres albums 10 $ chaque. Tu vois le problème?
bon après je pense que dans votre pays vous pouvez vendre le cd au prix que vous voulez vu que c'est distribué en france mais bon c'est sûr qu'il faut que ça vous rembourse les frais de participation
Azylis a écrit:bon après je pense que dans votre pays vous pouvez vendre le cd au prix que vous voulez vu que c'est distribué en france mais bon c'est sûr qu'il faut que ça vous rembourse les frais de participation
C'est clair