Bonjour bonjouuur
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjouuur
Il est l'heure des présentations (que je n'aime pas ce moment )
Alors, mon nom est Alexis, venant d'Alsace, 17 ans et chroniqueur pour le webzine français La Grosse Radio (sous le même nom).
Fan de metal en général, tous styles (sauf le metalcore et les trucs en -core, beurk ), et évidemment de metal à chanteuses (mais pas que, faut garder de tout hein)
Quelques groupes à voix féminine que j'apprécie : Dylath-Leen, Naos, Benighted Soul, Adrana, Pin-Up Went Down, Akphaezya, Asylum Pyre, Silent Opera, Sainte Ombre, Syrens Call, Wedingoth, Diary of Destruction, Whyzdom, Khaelys, The Veil, Moon Whispers, Horkan, Heonia, Operadyse, Soulmaker, DXS ... enfin ça c'est pour les groupes français
Sinon en gros : Arkona, Forgotten Tales, Aghora, Pythia, Hanging Doll, Diabulus in Musica, Nemhain, Crucified Barbara, Skeptical Minds, After Forever, Ram-Zet, Darkestrah, Ava Inferi, 69 Chambers, Kylesa, The Gathering, Draconian, Tales of Dark, Crimfall, Elexorien, Darzamat, Catafalque, Battlelore, Madder Mortem, Therion, Ancient Bards, Without Face, Aperion, Hydria, Avrigus, Crystal Viper, Nox Aurea, Doro, Warlock, Dawn of Destiny, Theatre of Tragedy, Distorted, Little Dead Bertha, Cantata Sangui, Todesbonden, Unexpect, Stolen Babies, Ebony Ark, Cruachan, Lumsk, Meden Agan, Fluxious, Seven Kingdoms, The 3rd and the Mortal, White Skull ... J'aime bien quand c'est original et que ça se démarque
En revanche tous les Epica, Visions of Atlantis, Atargatis, Darkwell, Niobeth, Unsun, Katra, Kaira, Issa, Xandria, Legenda Aurea, Midnattsol, Operatika et tout ce qui va avec, très peu pour moi
Voilà, joyeuses fêtes à tous sinon :p
Alors, mon nom est Alexis, venant d'Alsace, 17 ans et chroniqueur pour le webzine français La Grosse Radio (sous le même nom).
Fan de metal en général, tous styles (sauf le metalcore et les trucs en -core, beurk ), et évidemment de metal à chanteuses (mais pas que, faut garder de tout hein)
Quelques groupes à voix féminine que j'apprécie : Dylath-Leen, Naos, Benighted Soul, Adrana, Pin-Up Went Down, Akphaezya, Asylum Pyre, Silent Opera, Sainte Ombre, Syrens Call, Wedingoth, Diary of Destruction, Whyzdom, Khaelys, The Veil, Moon Whispers, Horkan, Heonia, Operadyse, Soulmaker, DXS ... enfin ça c'est pour les groupes français
Sinon en gros : Arkona, Forgotten Tales, Aghora, Pythia, Hanging Doll, Diabulus in Musica, Nemhain, Crucified Barbara, Skeptical Minds, After Forever, Ram-Zet, Darkestrah, Ava Inferi, 69 Chambers, Kylesa, The Gathering, Draconian, Tales of Dark, Crimfall, Elexorien, Darzamat, Catafalque, Battlelore, Madder Mortem, Therion, Ancient Bards, Without Face, Aperion, Hydria, Avrigus, Crystal Viper, Nox Aurea, Doro, Warlock, Dawn of Destiny, Theatre of Tragedy, Distorted, Little Dead Bertha, Cantata Sangui, Todesbonden, Unexpect, Stolen Babies, Ebony Ark, Cruachan, Lumsk, Meden Agan, Fluxious, Seven Kingdoms, The 3rd and the Mortal, White Skull ... J'aime bien quand c'est original et que ça se démarque
En revanche tous les Epica, Visions of Atlantis, Atargatis, Darkwell, Niobeth, Unsun, Katra, Kaira, Issa, Xandria, Legenda Aurea, Midnattsol, Operatika et tout ce qui va avec, très peu pour moi
Voilà, joyeuses fêtes à tous sinon :p
Dernière édition par Sanguine_Sky le Dim 1 Mai - 0:01, édité 2 fois
Sanguine_Sky- Messages : 34
Re: Bonjour bonjouuur
Comme ça, ça peut faire faire des découvertes et des ajouts à la base de donnée de Des Filles et Des Riffs !
Merci pour l'accueil !!
Merci pour l'accueil !!
alors, là dedans je ne connais pas :
Whisperium, Darkestrah, Kylesa, Meden Agan
j'irai voir ça ! ça peut aussi me donner des idées pour la prochaine compil !
Whisperium, Darkestrah, Kylesa, Meden Agan
j'irai voir ça ! ça peut aussi me donner des idées pour la prochaine compil !
En effet, surtout Whisperium et Meden Agan qui devraient te plaire
Yeah !
Moins les deux autres c'est ça ?
Moins les deux autres c'est ça ?
sans plus pour whisperium (mais j'ai juste écouté en vitesse)
quant à l'autre, en fait je n'ai pas trouvé leur myspace ^^'
quant à l'autre, en fait je n'ai pas trouvé leur myspace ^^'
Je suis pas fan de black d'habitude mais eux ils sont prenants
Et en plus ils viennent du Kirghizistan Encore un groupe à ajouter à la base de donnée
Et en plus ils viennent du Kirghizistan Encore un groupe à ajouter à la base de donnée
Comme quoi, les clichés sur le fait que le metal est une musique pour mâles couillus ...
Et puis c'est cool aussi de voir de plus en plus de femmes dans des groupes de heavy, de power, de death etc Au moins ça diversifie !
Si tu ne connais pas, je te recommande également Overdream
ah bah non, connais pas ! j'irai voir ça !
puisque tu t'y connais j'ai besoin d'idée de groupes pour la compil :
- bonne musique
- mais aussi bonne prod
- détenant les droits de leur zik (donc pas de label ou petit label indé)
- prêt à payer les frais de participation
puisque tu t'y connais j'ai besoin d'idée de groupes pour la compil :
- bonne musique
- mais aussi bonne prod
- détenant les droits de leur zik (donc pas de label ou petit label indé)
- prêt à payer les frais de participation
Tu peux essayer avec le groupe français Naos, je sais qu'ils seraient partants
Ils t'ont répondus ? Sinon t'as Mystery Blue.
ben en général quand cela n'intéresse pas les groupes, je n'ai pas de réponse.
ok, j'irai écouter ça
ok, j'irai écouter ça
Je pense qu'ils seront intéressés, ils n'ont pas du voir le mail Je connais le groupe et seraient très certainement partants !
Page 1 sur 1