Un livre sur les chanteuses
+6
Théogyne
Audrey
jerryfie
GloomySan
dark wings
Azylis
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un livre sur les chanteuses
oui j'attends toujours de recevoir le numero ISBN... si ils respectent leurs délais je l'aurai d'ici une semaine... si non ben je sais pas
Pour le second livre, je vois bien (et veux bien ) Eilera ! Une française qui a travaillé avec des finlandais qui es du coup connue hors de France, ça serait pas mal
Audrey- Messages : 94
bon, je vais être obligée de trouver une autre chanteuse, en espérant que cela ne retarde pas trop la sortie du livre...
et SVP ne me demandez pas pour quoi
bah pourquoi ?
donc on l'aura pas pour nouelle
donc on l'aura pas pour nouelle
dark wings- Messages : 214
Azylis a écrit:bon, je vais être obligée de trouver une autre chanteuse, en espérant que cela ne retarde pas trop la sortie du livre...
As-tu parlé à Lizzie ou ce n'est que des Françaises?
oui, pour ce tome, ce sont des françaises
mais comme je vois que tu y tiens on peut en reparler pour le tome 2
Azylis a écrit:oui, pour ce tome, ce sont des françaises
C'est comme tu veux, c'est TON livre hehe!!!
non, désolée, peut-etre plus tard mais c'est mieux de donner la parole à des chanteuses qui ont déjà un peu d'expérience, afin de retracer leur parcours et tout et tout, Elyosse est encore trop neuf...
ouais c'est vrai mais vu qu'elle chante dans grey november et veil of mist qui sont assez connu je me disais ca pouvait être bien ^^
ouais bon d'accord je m'incline mais j'voyais le bon coup de pub que ca nous aurait fait en tant que membre de la street team ^^
Théogyne a écrit:Justine DAAE chanteuse lyrique du groupe métal / électro / ckassique ellyose ( dont je fais parti de la street team et dont je ferais un topic dans la journée ). Aussi chanteuse du groupe funéral ambiant doom gothique grey november/ chanteuse de veil of mist pendant les concerts ( car il n'y a pas de chant à la base dans veil of mist ) et ancienne chanteuse de garden of sins.
rolala si Justine a chanté avec veil of mist a des concerts c'est parcequ'ils n'avaient plus de chanteuse à ce moment là pas parcequ'il n'y a pas de chant dans leur musique.
sinon ces livres sont édités/distribués par qui?
en effet lol je n'avais pas fait attention à ce que disait Théogyne...
La sortie du livre est repoussée au printemps... je sais c'est long ! mais vous aurez une invitée de choix en remplacement
Azylis a écrit:La sortie du livre est repoussée au printemps... je sais c'est long ! mais vous aurez une invitée de choix en remplacement
Qui?
kévin a écrit:Théogyne a écrit:Justine DAAE chanteuse lyrique du groupe métal / électro / ckassique ellyose ( dont je fais parti de la street team et dont je ferais un topic dans la journée ). Aussi chanteuse du groupe funéral ambiant doom gothique grey november/ chanteuse de veil of mist pendant les concerts ( car il n'y a pas de chant à la base dans veil of mist ) et ancienne chanteuse de garden of sins.
rolala si Justine a chanté avec veil of mist a des concerts c'est parcequ'ils n'avaient plus de chanteuse à ce moment là pas parcequ'il n'y a pas de chant dans leur musique.
sinon ces livres sont édités/distribués par qui?
oulà j'devais dormir moi pour avoir dit ca toutees mes excuses j'ai pas fait attention
ah mais du coup j'avais pas vu la question sur la distrib
donc ça sera publié sur Thebookedition et il faudra commander le livre sur leur site. voilà !
donc ça sera publié sur Thebookedition et il faudra commander le livre sur leur site. voilà !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5