coup de geulle
+2
GloomySan
ame-melie
6 participants
Page 1 sur 1
coup de geulle
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum (très jolie d'ailleurs :p)
Vu qu'il parle essentiellement de groupe aillant une chanteuse j'en profite pour parler de quelque chose qui me révulse.
Mon frère étant chroniqueur de métal ma fait connaitre beaucoup de groupe.
J'aimerai savoir ce que vous penseriez d'un groupe qui se fait lui meme ses propres chroniques ( bien sur toujours élogieuses), qui fait de bonne chroniques pour des groupes qu'il aime bien (sans meme entendre musicalement) et qui démonte certains groupes uniquement car il ne l'es aiment pas (humainement parlant bien sur car il ne s'occupe meme pas d'aller au concert pour en faire la chronique) puis les donnent à un chroniqueur tout aussi pitoyable que le groupe en question qui les met sur son site à son nom en échange de service ou autre.
J'aimerai votre avis sur ce genre de procédé ?
Trouvé vous ça normal ?
Je viens de découvrir ce forum (très jolie d'ailleurs :p)
Vu qu'il parle essentiellement de groupe aillant une chanteuse j'en profite pour parler de quelque chose qui me révulse.
Mon frère étant chroniqueur de métal ma fait connaitre beaucoup de groupe.
J'aimerai savoir ce que vous penseriez d'un groupe qui se fait lui meme ses propres chroniques ( bien sur toujours élogieuses), qui fait de bonne chroniques pour des groupes qu'il aime bien (sans meme entendre musicalement) et qui démonte certains groupes uniquement car il ne l'es aiment pas (humainement parlant bien sur car il ne s'occupe meme pas d'aller au concert pour en faire la chronique) puis les donnent à un chroniqueur tout aussi pitoyable que le groupe en question qui les met sur son site à son nom en échange de service ou autre.
J'aimerai votre avis sur ce genre de procédé ?
Trouvé vous ça normal ?
ame-melie- Messages : 2
Re: coup de geulle
Non, ce n'est pas normal du tout. Je dirais meme que c'est ce genre de personne qui pourrissent tout le système !
C'est d'un ridicule et d'un absurde, en + !!! Comment un groupe, tel qu'il soit, puisse avoir la sensation d'avancer en se chroniquant lui-même ? S'il veut se faire de la pub, d'autres moyens sont bons ! Mais, forcément, faut se fatiguer un peu + que ca, c'est moins facile, on sait !!
Quant au fait de démonter les groupes qu'ils n'aiment pas... Bah, honnêtement, pareil ! Ces pseudos-journalistes feraient bien d'apprendre ce que c'est de faire des critiques constructives.
C'est d'un ridicule et d'un absurde, en + !!! Comment un groupe, tel qu'il soit, puisse avoir la sensation d'avancer en se chroniquant lui-même ? S'il veut se faire de la pub, d'autres moyens sont bons ! Mais, forcément, faut se fatiguer un peu + que ca, c'est moins facile, on sait !!
Quant au fait de démonter les groupes qu'ils n'aiment pas... Bah, honnêtement, pareil ! Ces pseudos-journalistes feraient bien d'apprendre ce que c'est de faire des critiques constructives.
ah non mais c'est vraiment n'importe quoi ! en effet, ça ne se fait pas de chroniquer sa propre musique, en plus c'est malhonnete car du coup les gens pensent lire un vrai avis objectif... quand à démonter un groupe qu'on aime pas à un niveau perso , c'est vraiment mesquin... quant au chroniqueur qui cautionne ça...
J'ai très envi de citer l'un de ces groupes car ce genre de choses est vraiment ridicule aussi bien pour eu que pour leurs "amis" pour qui ils font également de jolies chroniques
Dernière édition par Azylis le Ven 4 Déc - 10:49, édité 1 fois (Raison : enlevé l'indice sur le groupe en question)
ame-melie- Messages : 2
euh... moi je veux bien mais en MP
je suis très curieuse...
edit : pas de noms sur le forum, j'ai pas envie qu'il y ait des histoires
je suis très curieuse...
edit : pas de noms sur le forum, j'ai pas envie qu'il y ait des histoires
euh sinon Ame-Mélie tu posteras aussi sur d'autres sujets sinon on va penser que tu es venue ici juste pour dire du mal d'autres groupes
j'ai édité le post d'Ame-Mélie qui visiblement n'est venue sur le forum que pour pousser son coup de gueule
je sors le fouet, moi : ca rigole pas ! hem...Théogyne a écrit:@ gloomy : vas y donne moi une fessé cul nu mdr
Tu as édité ? tu as fait quoi ?
ça semblait sérieux cette histoire ???
Audrey- Messages : 94
j'en sais rien, on en entend tellement que plus rien ne peux m'étonner sur le milieux metal, mais là la fille ne vient que pour ça sur le forum ... pffff...
C'est marrant ça, je connais une nana dont le prénom commence par et dont le groupe commence par qui adore se masquer sous des pseudos bidons ou envoyer ses fifres pour critiquer méchamment la "concurrence"!
Y'en a marre de toutes ces conneries, vraiment!
Lire de telles absurdités montre un réel signe d'immaturité, comportement puéril et jaloux!
Amen!
Y'en a marre de toutes ces conneries, vraiment!
Lire de telles absurdités montre un réel signe d'immaturité, comportement puéril et jaloux!
Amen!
Dernière édition par Azylis le Sam 2 Jan - 12:38, édité 1 fois (Raison : censuré les initiales de la personne incriminée)
velvet_drap- Messages : 2
Page 1 sur 1