Le forum des filles et des riffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Khaelys : metal gothique symphonique

+5
ZedCloud
Trem-0-Low
Darkmoon
Azylis
synraine
9 participants

Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Khaelys : metal gothique symphonique

Message  synraine Mar 12 Jan - 2:01

Rebonjour!
Je vous invite à découvrir Khaelys un groupe de métal gothique à chanteuse de Strasbourg, je crois qu'il n'a pas encore été cité sur ce forum. Le groupe a sorti son premier album "Darkest Hours" fin Octobre 2009 et personnellement j'accroche à fond. Ils commencent à être connu ici à Strasbourg et je pense que le groupe en vaut le détour, donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur myspace. Ils ont un très bon potentiel, même si la production au niveau de l'album n'est pas parfaite, mais ça reste un groupe prometteur je trouve. D'ailleurs ils passent au RGF2 cette année en Avril...Quelqu'un d'entre vous les connait? Qu'est ce que vous en pensez?
Voici l'adresse de leur myspace!!
www.myspace.com/khaelys
Bonne écoute!!!

synraine

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  Azylis Mar 12 Jan - 10:00

je connais de nom depuis un petit moment, il faudra que j'aille écouter des extraits de leur album Smile

je ne savais pas pour le RGF, a-t-on d'autres groupes annoncés ?

Azylis
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

http://www.desfillesetdesriffs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  Darkmoon Mar 12 Jan - 11:32

Décidément! Ce groupe me poursuit ou quoi ? lol A chaque fois que je m'inscris sur un forum, je vois un sujet qui lui ai consacré! Prso, j'ai découvert ce groupe grâce à un ami et synraine à raison, c'est un groupe qui vaut vraiment le coup qu'on s'y attarde! Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info hors du myspace du groupe, mais je pense que mon ami ne sera pas contre le fait que je diffuse la chronique qu'il a réalisé récemment sur cet album. Je crois même qu'il a fait une interview l'an dernier avec eux...

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=455344678&blogId=524655093

Bon, je n'ai pas autant exploité le groupe que mon pote, mais je suis assez d'accord dans l'ensemble sur sa chronique...

Il me semble que Markize et Whyzdom ont dit qu'ils participeraient aussi au RGF.

Darkmoon

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  Trem-0-Low Jeu 14 Jan - 4:35

Aah Khaelys ! Enorme groupe Very Happy
Je connais bien ! il se fait connaître sur le web tout doucement... j'ai d'ailleurs acheté leur album et c'est vraiment du tout bon !! Laissez moi vous dire qu'on est servis on a de tout : une voix vraiment très jolie avec un timbre personnel qui me fait penser à un juste milieu entre la voix d'Amy Lee et celle de Simone d'Epica... Une voix gutturale vraiment puissante et forte, y a d'ailleurs tout un titre qui lui est consacré ! Et cette batterie.. quand j'ai appris que c'était une batteuse j'ai eu du mal à y croire ! Sa cadence de jeu et sa technique impressionnent même un ami à moi qui joue de cet instrument, il était bluffé !

En fait la force de ce groupe c'est qu'il sait parfaitement allier puissance et mélodisme. C'est de la belle musique qui fait bouger et donne la pêche malgré la thématique assez sombre (Darkest hours)...

Vraiment je vous conseille vivement de découvrir ce groupe il vaut clairement le détour ! Gardez au moins le nom en tête, car je pense qu'on en entendra bientôt parler...

D'ailleurs Synraine tu as découvert ce groupe où ?

Trem-0-Low

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  ZedCloud Mer 24 Fév - 17:07

moi j'ai connu le groupe en lisant dans le journal
en plus je connait la sœur d'un des membre du groupe
et oui, je suis également de Strasbourg ^^ Very Happy
je lui ai demandé par ailleurs de me tenir au jus si elle connaissait des dates de concert de eux
mais sans réponse... Sad
donc si jamais y a du nouveau, pourrais-t-on me tenir au jus ?
ce serait sympa ^^
ca je trouve ce groupe vraiment bon
j'ai écouter plusieurs de leur musiques, lu des articles dans le journal
et que des bonnes critiques
mais je veux des dates !!! ^^
ZedCloud
ZedCloud

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace, Strasbourg

http://www.lastfm.fr/user/ZedCloud

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  Azylis Mer 24 Fév - 17:41

tu devrais voir sur leur myspace, je crois avoir vu sur le facebook de la chanteuse, qu'il y avait justment des dates de prévues

Azylis
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

http://www.desfillesetdesriffs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  GloomySan Jeu 25 Fév - 20:38

leur album m'a agréablement surprise : c'est un chouette groupe Smile

et, d'ailleurs, interview bientôt en ligne sur French Metal What a Face
GloomySan
GloomySan

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://www.formspring.me/GloomySan

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  ZedCloud Jeu 25 Fév - 22:00

j'ai regarder sur leur my sapce
effectivement ils ont pas mal de date, surtout chez nous
je vais essayer d'y aller a l'occas
ZedCloud
ZedCloud

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace, Strasbourg

http://www.lastfm.fr/user/ZedCloud

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  Morgane Dim 27 Mai - 1:58

Khaelys vient de connaitre un gros changement, puisqu'ils ont changé de chanteuse Smile
J'ai eu l'honneur de faire partie des trois finalistes, je ne connais pas encore l'heureuse élue, mais elle sera dévoilée dimanche.
Et vu ce que j'ai pu entendre de l'album à venir, ça va envoyer ! Le groupe s'oriente vers un métal plus dur qu'avant, quelque chose de bien puissant ! Je vous conseille de les suivre !
Morgane
Morgane

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/Rainbird.photodesign

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  metaliagirl Mer 30 Mai - 17:21

Voici la nouvelle chanteuse de Khaelys.
Elle s'appelle Marionita Paige, et est mezzo soprano. Elle est déjà connue dans la scène dark ambient/métal, grâce à pas mal de collaborations en tant que guest.

Voici son portrait et la photo de groupe!

Khaelys : metal gothique symphonique Portra10

Khaelys : metal gothique symphonique Groupe10

metaliagirl

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  pox Mer 6 Juin - 11:03

Khaelys est un groupe que j'adore vraiment!

Ils viennent de faire un lifting de leur site officiel, on voit que l'annonce (et donc l'arrivée) de leur nouvelle voix leur donne un beau coup de boost Smile
pox
pox

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 44

http://khaelys.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  metaliagirl Ven 7 Déc - 23:56

Khaelys est en concert à Strasbourg le 8 décembre, avec la nouvelle chanteuse Marionita Paige et le batteur!! Trop bien, ils vont jouer des nouveaux titres je crois, j'espère qu'on pourra regarder les vidéos et les photos!

metaliagirl

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  pox Mer 12 Déc - 11:24

Bonjour tout le monde Smile

Voilà justement une vidéo filmée durant le concert du 08 décembre.
C'est le premier extrait de leur futur album, j'espère que vous aimerez Smile

Bonne journée Smile

pox
pox

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 44

http://khaelys.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Khaelys : metal gothique symphonique Empty Re: Khaelys : metal gothique symphonique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum