AUTUMN : Dutch Band
3 participants
Page 1 sur 1
AUTUMN : Dutch Band
Coucou tout le monde !
L'une ou l'un d'entre-vous as-t-il (elle) écouté le dernier d'Autumn autant que moi ???? Je pense que mes voisins me détestent. Ils devaient me détester déjà, parce qu'entre les vocalises et la guitare électrique ils doivent péter un plomb... Mais je les ai bien dressés, alors ils ne disent rien..... !!!!
Bref, j'adore ce groupe, je trouve cette musique très très classe et cette voix.... Wouahhhhh !
Alors, suis-je la seule ici à craquer ou pas ????
[img][/img]
Ils sont en concert le 14 février à l'Elysée Montmartre avec un de mes autres groupes préférés : The Gathering.
Voilà,
bises à tout le monde,
DW
L'une ou l'un d'entre-vous as-t-il (elle) écouté le dernier d'Autumn autant que moi ???? Je pense que mes voisins me détestent. Ils devaient me détester déjà, parce qu'entre les vocalises et la guitare électrique ils doivent péter un plomb... Mais je les ai bien dressés, alors ils ne disent rien..... !!!!
Bref, j'adore ce groupe, je trouve cette musique très très classe et cette voix.... Wouahhhhh !
Alors, suis-je la seule ici à craquer ou pas ????
[img][/img]
Ils sont en concert le 14 février à l'Elysée Montmartre avec un de mes autres groupes préférés : The Gathering.
Voilà,
bises à tout le monde,
DW
Re: AUTUMN : Dutch Band
DrowningWitch a écrit:
bises à tout le monde,
DW
ah non t'as pas le droit, c'est moi DW
D'autumn j'aime bien l'album "when lust evokes the curse"
sinon je les ai entendu au MFVF pendant que je faisais la queue pour la signing session, le son était vraiment pas mal
dark wings- Messages : 214
c'était le bonheur tu veux dire ! ça m'a arrêtée sur place pendant que je faisais mes petites emplettes au stand.... Il faut dire que j'ai une certaine préférence pour des voix de femmes moins sopranisantes par rapport à ce qu'on entend très souvent dans le métal féminin. donc, là, j'ai été comblée...!!!!!
]"A Drowning Witch with Dark Wings".... ou bien "flying on Dark Wings"
ça pourrait faire un très beau titre, non ????
DW
ça pourrait faire un très beau titre, non ????
DW
Page 1 sur 1