MY PRECIOUS MONSTER (France)
4 participants
Page 1 sur 1
MY PRECIOUS MONSTER (France)
salut à tous!
Nous sommes un nouveau groupe de metal pêchu à chant féminin varié (clair et saturé) sur Marseille.
2 titres de notre démo à venir en écoute pour l'instant. D'autres suivront au cours de l'année.
notre page sur myspace : MY PRECIOUS MONSTER
Passez écouter à l'occaz' et laissez vos impressions! :-)
Nous sommes un nouveau groupe de metal pêchu à chant féminin varié (clair et saturé) sur Marseille.
2 titres de notre démo à venir en écoute pour l'instant. D'autres suivront au cours de l'année.
notre page sur myspace : MY PRECIOUS MONSTER
Passez écouter à l'occaz' et laissez vos impressions! :-)
Re: MY PRECIOUS MONSTER (France)
avec beaucoup de retard, bienvenue
en fait, ta musique n'est pas trop mon style, donc j'attendais que quelqu'un de plus receptif à ton univers te réponde, mais comme il n'y a personne... arff, ils n'ont pas du faire attention :p
en fait, ta musique n'est pas trop mon style, donc j'attendais que quelqu'un de plus receptif à ton univers te réponde, mais comme il n'y a personne... arff, ils n'ont pas du faire attention :p
hahaha!! ça doit être ça, ils n'ont pas fait attention! :-)
Merci d'avoir posté une réponse en tout cas!
Merci d'avoir posté une réponse en tout cas!
pour ma part, j'ai fait une demande d'amis sur myspace après avoir écouter les 2 morceaux proposés mais c'est vrai que j'ai oublié de venir commenter ici
alors bienvenue
j'aime bien ce que vous faites, et j'avais jamais vu un guitariste, bassiste, drummer, designer ... chapeau, beau boulot
alors bienvenue
j'aime bien ce que vous faites, et j'avais jamais vu un guitariste, bassiste, drummer, designer ... chapeau, beau boulot
dark wings- Messages : 214
Yeesss!! Eurial! toi ici (aussi!!)
à très bientôt j'espère!!
En ce qui concerne My Precious Monster, reprise des compos d'ici peu, donc de probables nouveaux morceaux d'ici le début de l'année prochaine!!!
à très bientôt j'espère!!
En ce qui concerne My Precious Monster, reprise des compos d'ici peu, donc de probables nouveaux morceaux d'ici le début de l'année prochaine!!!
Page 1 sur 1