Pin-Up Went Down
4 participants
Page 1 sur 1
Pin-Up Went Down
Alexis Damien : all instruments, songwriter and production
Asphodel : female creations, lyrics
Nicolas Damien : Additional songwriter
ADDITIONAL LINE-UP LIVE :
Asphodel(Lead vocal)
Alexis Damien(Bass/Lead vocal)
Julien Payan(Guitar)
François Buffet (Keyboards)
Maxime Hostert(Drums)
David Defillon (Guitar)David is Special Guest on "2 Unlimited" album
Leur musique est un mélange fou et tellement bien dosé de multitudes d'influences mais toujours avec pour base le métal, leurs compos sont méga efficaces et ils débordent de potentiel !
Asphodel a une voix magique !
Un premier album est déjà sorti : 2 Unlimited et nous attendons le deuxième "342" prononcé "three for two" (il me semble )
- Aquarium
- Escargot
- Pictures to speak to
- Diapositives
- Porcelain Hours
- Kabhod of my Aba
- Essence of I
-Vaginaal Nathrakh (feat. Andy Schmidt from Disillusion)
- Murphy in the sky with daemons
- Home
- Paralogical Sarabanda
La tracklist est dans le désordre !
Asphodel : female creations, lyrics
Nicolas Damien : Additional songwriter
ADDITIONAL LINE-UP LIVE :
Asphodel(Lead vocal)
Alexis Damien(Bass/Lead vocal)
Julien Payan(Guitar)
François Buffet (Keyboards)
Maxime Hostert(Drums)
David Defillon (Guitar)David is Special Guest on "2 Unlimited" album
Leur musique est un mélange fou et tellement bien dosé de multitudes d'influences mais toujours avec pour base le métal, leurs compos sont méga efficaces et ils débordent de potentiel !
Asphodel a une voix magique !
Un premier album est déjà sorti : 2 Unlimited et nous attendons le deuxième "342" prononcé "three for two" (il me semble )
- Aquarium
- Escargot
- Pictures to speak to
- Diapositives
- Porcelain Hours
- Kabhod of my Aba
- Essence of I
-Vaginaal Nathrakh (feat. Andy Schmidt from Disillusion)
- Murphy in the sky with daemons
- Home
- Paralogical Sarabanda
La tracklist est dans le désordre !
Dernière édition par Audrey le Mer 10 Mar - 23:04, édité 1 fois
Audrey- Messages : 94
Re: Pin-Up Went Down
c'est une chanteuse extraordinaire !! Et un excellent groupe, bourré d'idées et de talent !
Si peu d'amateurs pour le moment? C'est bien dommage J'espère qu'ils feront un peu plus de concerts à l'avenir, même si cela ne semble pas dans leurs projets!
Y'a rien à dire, le nouveau trio est une très bonne configuration!
Que pensez-vous du second opus?
Y'a rien à dire, le nouveau trio est une très bonne configuration!
Que pensez-vous du second opus?
Stella- Messages : 29
Yeaaaaaah! J'ai eu beaucoup de mal au début (moins metal, moins bourrin tout simplement)... Et puis je suis d'abord tombée sous le charme des mélodies et des voix claires d'Alexis! Et je m'y suis mise! Je pense que le trio est encore meilleur que le duo^^ Et au final, je le préfère, car sur le premier, j'aimais moins les titres plus metal goth/àchanteuz.
Pour ceux que ça intéresse, 342 est en écoute sur VS Webzine!!! (pour combien de temps encore, bonne question!)
Pour ceux que ça intéresse, 342 est en écoute sur VS Webzine!!! (pour combien de temps encore, bonne question!)
C'est sûr! J'ai un faible pour Home et Porcelain Hours de ce côté-là^^ Et toi?
Oh oui Home le côté chant éthéré et fragile...
Après j'ai le début de Khabod of my Aba, oui je suis faible, c'est un chant d'Eglise mais piou... mon côté *true fan des chants mystiques* ressort en force, s'ils pouvaient faire un seul album comme ça, le bonheur (surtout que c'est réussi, c'est pas toujours le cas) ! Par contre la suite, me dérange pas mal, trop trop contrastée...
Pictures To Speak To est juste sublime, mais faut pas en abuser, elle est méga plombante comme chanson, on a l'impression que le ciel va s'écrouler et que tout bonheur disparaitra... de 1min20 à 2min20 c'est
Essence of I, Escargot et Aquarium sont mes autres préférées !
Bon les autres faudrait que je les réécoute, comme vous pouvez voir je bloque sur tous les titres émotifs
Après j'ai le début de Khabod of my Aba, oui je suis faible, c'est un chant d'Eglise mais piou... mon côté *true fan des chants mystiques* ressort en force, s'ils pouvaient faire un seul album comme ça, le bonheur (surtout que c'est réussi, c'est pas toujours le cas) ! Par contre la suite, me dérange pas mal, trop trop contrastée...
Pictures To Speak To est juste sublime, mais faut pas en abuser, elle est méga plombante comme chanson, on a l'impression que le ciel va s'écrouler et que tout bonheur disparaitra... de 1min20 à 2min20 c'est
Essence of I, Escargot et Aquarium sont mes autres préférées !
Bon les autres faudrait que je les réécoute, comme vous pouvez voir je bloque sur tous les titres émotifs
Audrey- Messages : 94
ah mais il est juste parfait, le dernier album !!!
Gros penchant pour Escargot, Essence Of I et Home
Gros penchant pour Escargot, Essence Of I et Home
Page 1 sur 1