Bah euh je suis ...
4 participants
Page 1 sur 1
Bah euh je suis ...
Oui en effet je suis de mon vrai patronyme Romain, parsemé de bien souvent des plus zolie surnoms donner affectueusement par des amis qui m'aiment ( pfff les relous mdr)
Bref j'ai 27 hiver au compteur, je joue ds bcp de formation, jusqu'à 9 y'a pas tres longtemps et maintenant vu que je co-gere un Label, present dans vos pages, je me calme un peu niveau compo et concert mais j'en suis tres friand encore bref j'ai étais aussi pendant un bon moment Kroniqueur pour un Webzine que j'ai du abandonner pour me donner a fond sur le Label....
J'aurais pas bcp de temps a consacrer a votre forum mais j'essaierais d'y passer régulièrement...
Voila des questions ??
Bref j'ai 27 hiver au compteur, je joue ds bcp de formation, jusqu'à 9 y'a pas tres longtemps et maintenant vu que je co-gere un Label, present dans vos pages, je me calme un peu niveau compo et concert mais j'en suis tres friand encore bref j'ai étais aussi pendant un bon moment Kroniqueur pour un Webzine que j'ai du abandonner pour me donner a fond sur le Label....
J'aurais pas bcp de temps a consacrer a votre forum mais j'essaierais d'y passer régulièrement...
Voila des questions ??
Apathia records- Messages : 10
Re: Bah euh je suis ...
j'ai écouter les batards du comté de st germain et ... j'aime bien
dark wings- Messages : 214
Re: Bah euh je suis ...
Merci a vous deux ...
Apathia records- Messages : 10
Page 1 sur 1