Les news des groupes
+3
Théogyne
dark wings
Azylis
7 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Audrey- Messages : 94
Re: Les news des groupes
et voici un lecteur pour regarder en streaming au lieu de télécharger
http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html
bon, je vais voir tout ça du coup
http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html
bon, je vais voir tout ça du coup
Mais on peut le télécharger non ? C'est pas illégal... si ?
Sinon j'ai un doute sur le jour de la rediffusion
Sinon j'ai un doute sur le jour de la rediffusion
non mais c'était juste comme ça, j'aime bien me servir de ce playeur, c'est plus simple
Mauvaise potentielle nouvelle : je crois que je me suis gourée dans le temps de rediffusion de l'émission, ça fait que je pense que j'ai encore loupé la fin... sauf qu'il n'y a pas de rediffusion je crois... Peut-être sur le net ?...
Le groupe de neo-classical/power metal japonais AREA51 s'est octroyé les services de Jens Bogren (OPETH, SYMPHONY X, PARADISE LOST, SAINT DEAMON) pour produire son troisième album qui sortira en mars 2010
L’enregistrement du nouvel album de SYRENS CALL qui sera intitulé « Raging Waters » avance à grands pas. Tous les instruments sont maintenant en boîte. Soraya affûte ses lignes de chant et entrera en studio à partir de mi-février. « Raging Waters » sortira chez Pervade Productions en septembre 2010.
Demain, lors du 1er concert du BLONDES PLATINES TOUR, ce sera la sortie officielle de l'album de SOULMAKER " Discordance"
Le nouvel album de Karmic Link "esoterica" sortira chez Pervade Production le 15 mars 2010
WE ARE THE FALLEN, le groupe des anciens EVANESCENCE, Ben Moody, John LeCompt, Rocky Gray et de la chanteuse qui a participé à "American Idol", Carly Smithson, sortira son premier album le 11 mai prochain via Universal Republic Records.
Anette de Nightwish a annoncé qu'elle était enceinte ! Elle affirme qu'il n'y aura pas d'incidence sur la rentrée au studio cette automne et pour la futur tournée fin 2011...
Je m'interroge quand même sur 2 points:
- ils vont mettre un an entre le début de l'enregistrement et la sortie de l'album ?! comment c'est possible...
- elle dit que tout va bien se passer malgré le fait qu'elle aura un bébé au moment où Nightwish va reprendre les rennes... jle sens pas, vraiment pas, ils vont surement passer encore 2ans partout mais pas chez eux, elle l'aura quitté à 1an et le retrouvera pour ses 3ans... c'est énorme, pas sûre que tout se passe sereinement pour elle, elle a déjà craqué. Enfin j'espère que ça se passera bien comme elle le dit...
Je m'interroge quand même sur 2 points:
- ils vont mettre un an entre le début de l'enregistrement et la sortie de l'album ?! comment c'est possible...
- elle dit que tout va bien se passer malgré le fait qu'elle aura un bébé au moment où Nightwish va reprendre les rennes... jle sens pas, vraiment pas, ils vont surement passer encore 2ans partout mais pas chez eux, elle l'aura quitté à 1an et le retrouvera pour ses 3ans... c'est énorme, pas sûre que tout se passe sereinement pour elle, elle a déjà craqué. Enfin j'espère que ça se passera bien comme elle le dit...
ils feront comme within temptation, elle aura son enfant avec partout et une nounou pour s'en occuper quand elle est sur scène, enfin je suppose lol
ouais mais son fils risque d'etre fort jaloux
ca risque de poser problème, d'une manière ou d'une autre Enfin, on verra bien !
THE OUTBURST se séparent !!!!!!!!!!!! tiiiin les boules pour le BPT !!!!!!!!!!!
pubilé sur leur forum il y a 50 minutes :
THE OUTBURST a décidé de mettre fin à ses activités suite à des différents personnels et artistiques.
Nous remercions du fond du cœur tous ceux qui nous ont suivi et soutenu toutes ces années.
Jusqu'à nouvel ordre tous les concerts sont annulés, mais nous réfléchissons à mettre en place un concert d'adieu sur paris.
pubilé sur leur forum il y a 50 minutes :
THE OUTBURST a décidé de mettre fin à ses activités suite à des différents personnels et artistiques.
Nous remercions du fond du cœur tous ceux qui nous ont suivi et soutenu toutes ces années.
Jusqu'à nouvel ordre tous les concerts sont annulés, mais nous réfléchissons à mettre en place un concert d'adieu sur paris.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5