Les news des groupes
+3
Théogyne
dark wings
Azylis
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les news des groupes
Le groupe IN THIS MOMENT sortira son nouvel album intitulé 'A Star-Crossed Wasteland'. Le disque sera disponible via le label Century Media Records, vous pouvez découvrir l'artwork ci-dessous. La date de sortie du CD est annoncée pour le 9 juillet.
Voici le tracklisting : 01. The Gun Show - 02. Just Drive - 03. The Promise - 04. Standing Alone - 05. A Star-Crossed Wasteland - 06. Blazin' - 07. The Road - 08. Iron Army - 09. The Last Cowboy - 10. World In Flames. A noter que le disque a été produit par Kevin Churko (OZZY OSBOURNE, FIVE FINGER DEATH PUNCH).
Vous pouvez découvrir ci-dessous le visuel du nouvel album de MAGICA intitulé "Dark Diary" qui sortira via le label AFM Records. La pochette a été réalisée par Jean-Pascal Fournier.
L’album est sorti le 28 Mai 2010 en format digipack édition limitée ou CD Jewel Case.
EDENBRIDGE "solitaire" sort le 5 juillet
01. Entree Unique
02. Solitaire
03. Higher
04. Skyline's End
05. Bon Voyage Vagabond
06. Come Undone
07. Out Of This World
08. Further Afield
09. A Virtual Dream?
10. Brothers On Diamir
11. Exit Unique
Voici le tracklisting : 01. The Gun Show - 02. Just Drive - 03. The Promise - 04. Standing Alone - 05. A Star-Crossed Wasteland - 06. Blazin' - 07. The Road - 08. Iron Army - 09. The Last Cowboy - 10. World In Flames. A noter que le disque a été produit par Kevin Churko (OZZY OSBOURNE, FIVE FINGER DEATH PUNCH).
Vous pouvez découvrir ci-dessous le visuel du nouvel album de MAGICA intitulé "Dark Diary" qui sortira via le label AFM Records. La pochette a été réalisée par Jean-Pascal Fournier.
L’album est sorti le 28 Mai 2010 en format digipack édition limitée ou CD Jewel Case.
EDENBRIDGE "solitaire" sort le 5 juillet
01. Entree Unique
02. Solitaire
03. Higher
04. Skyline's End
05. Bon Voyage Vagabond
06. Come Undone
07. Out Of This World
08. Further Afield
09. A Virtual Dream?
10. Brothers On Diamir
11. Exit Unique
j'attendais avec impatience le nouveau edenbridge
"myearthdream" est vraiment super, j'espère que "solitaire" le sera autant
"myearthdream" est vraiment super, j'espère que "solitaire" le sera autant
dark wings- Messages : 214
La pochette de ITM est superbe ! Tristania bof bof...
Audrey- Messages : 94
c'est vrai ! et le premier extrait est sympa... ça à l'air mieux que le 2ème album qui m'avait pas mal déçu
on pense la même chose !Azylis a écrit:c'est vrai ! et le premier extrait est sympa... ça à l'air mieux que le 2ème album qui m'avait pas mal déçu
Et pareil : je n'aime pas du tout la nouvelle pochette de Tristania... se sont pas foulés
2 ( bad ) news
1/ le Chap'hell fest ( Interria / Soulmaker / ......) du 31juillet ANNULE pour raison de santé du responsable de l'orga
2/ tremblement de terre à Toronto..............d'où totale destruction du master du nouvel album de THE BIRTHDAY MASSACRE......... le BAD !!!!!!!!!!!!!
1/ le Chap'hell fest ( Interria / Soulmaker / ......) du 31juillet ANNULE pour raison de santé du responsable de l'orga
2/ tremblement de terre à Toronto..............d'où totale destruction du master du nouvel album de THE BIRTHDAY MASSACRE......... le BAD !!!!!!!!!!!!!
Eurial a écrit:2 ( bad ) news
Ce tremblement de terre, on l'a ressenti à Montréal aussi ... je me suis fait secouer pas mal!
???????????????????????????????????????????????????????????????
On sait pourquoi ??
On sait pourquoi ??
j'ai vu ça sur myspace, elle donne plus de détails mais en gros c'est pour des raisons artistiques et elle bosse sur un projet !
oui, je viens de lire son communiqué et celui du groupe... Dommage, mais bon, c'est la fin de personne, donc il y a juste à souhaiter que tout se passe bien pour les-uns comme pour les autres =)
je vous disais l'année dernière qu'avrigus s'était reformé... et bien en refaisant les pages du site (et en les mettant à jour quand besoin est) j'ai découvert qu'ils ont sorti un album en 2009 et qu'un nouvel EP vient tout juste de sortir
SYRENS CALL est très heureux de vous présenter en avant-première le visuel de son nouvel album intitulé « Raging Waters » qui sortira le 11 octobre prochain chez Pervade Productions.
Ce visuel a été réalisé par Nicolas Ksiazek.
Le CD sera masterisé par Mika Jussila au mythique studio FINNVOX. Mika a notamment travaillé avec NIGHTWISH, STRATOVARIUS, ANGRA et bien d’autres encore.
La track-list de « Raging Waters » est la suivante :
Hang On To Life
I'm Your Only One
Ashes of Destiny
Cruel Love
Perfidious Paradise
Never Come Back Home
Desecrated Past
Relapse (Instr.)
One Bloody Kiss
The Dance of Light
L’album contiendra plus d’une heure de Heavy Prog à la fois puissant et mélodique.
D’ici quelques jours un titre complet sera disponible sur notre Myspace : (www.myspace.com/syrenscall).
Nous vous rappelons que SYRENS CALL lance un appel à souscription pour soutenir le groupe dans la phase finale de production de « Raging Waters ».
Nous vous proposons plusieurs formules :
- une souscription simple pour recevoir l’album dédicacé en avant-première
- des formules groupées souscription + adhésion à notre fan-club ou souscription + merchandising à prix réduit si vous êtes déjà membre.
Profitez-en vite ! Tous les détails sont donnés sur www.myspace.com/syrenscall. Et n’hésitez pas à nous contacter à sc@syrenscall.com.
Merci d’avance de votre soutien et de diffuser largement cette info autour de vous.
Ce visuel a été réalisé par Nicolas Ksiazek.
Le CD sera masterisé par Mika Jussila au mythique studio FINNVOX. Mika a notamment travaillé avec NIGHTWISH, STRATOVARIUS, ANGRA et bien d’autres encore.
La track-list de « Raging Waters » est la suivante :
Hang On To Life
I'm Your Only One
Ashes of Destiny
Cruel Love
Perfidious Paradise
Never Come Back Home
Desecrated Past
Relapse (Instr.)
One Bloody Kiss
The Dance of Light
L’album contiendra plus d’une heure de Heavy Prog à la fois puissant et mélodique.
D’ici quelques jours un titre complet sera disponible sur notre Myspace : (www.myspace.com/syrenscall).
Nous vous rappelons que SYRENS CALL lance un appel à souscription pour soutenir le groupe dans la phase finale de production de « Raging Waters ».
Nous vous proposons plusieurs formules :
- une souscription simple pour recevoir l’album dédicacé en avant-première
- des formules groupées souscription + adhésion à notre fan-club ou souscription + merchandising à prix réduit si vous êtes déjà membre.
Profitez-en vite ! Tous les détails sont donnés sur www.myspace.com/syrenscall. Et n’hésitez pas à nous contacter à sc@syrenscall.com.
Merci d’avance de votre soutien et de diffuser largement cette info autour de vous.
"j'aime"
UNSUN sortira son nouvel album Clinic For Dolls le 11 octobre prochain via Mystic Production.
Tracklist : 1. The Lost Way - 2. Clinic For Dolls - 3. Time - 4. Mockers - 5. Not Enough - 6. The Last Tear - 7. Home - 8. I Ceased - 9. A Single Touch - 10. Why
Tracklist : 1. The Lost Way - 2. Clinic For Dolls - 3. Time - 4. Mockers - 5. Not Enough - 6. The Last Tear - 7. Home - 8. I Ceased - 9. A Single Touch - 10. Why
Le groupe THANATOSCHIZO sortira son nouvel album intitulé 'Origami '. Le disque sera disponible via le label Major Label Industries. La date de sortie du CD est annoncée pour octobre 2010.
Trois nouveaux titres de TRISTANIA sont en écoute sur le MySpace du groupe. Ils sont issus du nouvel album du groupe intitulé Rubicon, qui sortira le 30 août prochain via Napalm Records.
http://www.myspace.com/tristania
http://www.myspace.com/tristania
le nouvel album d'Unsun sort le jour du concert de Paris youpi
merci pour toutes ces infos
merci pour toutes ces infos
Le nouvel album d'Atrocity sera avec une chanteuse : ATROCITY FEAT. YASMIN - album "After the Storm"!
dispo le 6 septembre.
dispo le 6 septembre.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5